Remboursements et retours

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@relaxity-art.fr.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour ainsi que des instructions sur comment et où expédier votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@relaxity-art.fr.

Dégâts et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Des échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé d’un nouvel article.

Délai d’attente de 14 jours pour l’Union européenne

Nonobstant ce qui précède, si le produit est expédié dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours pour quelque raison que ce soit et sans donner de raisons. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Retour

Nous vous informerons dès que nous recevrons et examinerons votre retour et vous ferons savoir si le retour a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement renvoyé à votre mode de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et l’envoi de votre remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis la confirmation de votre retour, veuillez nous contacter à info@relaxity-art.fr

VOUS AVEZ DÉJÀ ACHETÉ UNE RELAXITY ART ?

Téléchargez une photo et téléchargez les instructions de montage à partir du lien
Vous avez des questions ?

N° SIREN : 848 043 816 N° SIRET : 848 043 816 00018

© 2022 – 2023 RAS

Retour en haut